Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MURDER INC. - Povolení Zabíjet

Publié le par Crapulax

Le black thrash possède ce « petit plus de la Maison Periglioni » qui confère au genre thrash un aspect terriblement malsain et redoutablement féroce. Ne cherchez pas cet EP quelque part dans les bacs, il y a pas une maison de disques en France qui aura les testicules suffisamment molletonnées pour sortir un brûlot pareil. Mais si vous allez sur YouTube éventuellement… Enfin je dis ça, je dis rien !

Bref, c’est fort dommage !!! Parce que les tchèques ont déballé LA machine à baffes des grandes occasions, celle qu’on aimerait sortir pour célébrer la fin du monde ou pour punir les animateurs de l’émission TPMP, celle qui distribue indistinctement les beignes à tous ceux qui auront le malheur de tendre l’oreille.

« Povolení Zabíjet » (qui signifie « La politique aux cabinets », hé oui il se trouve que je possède un doctorat en langue tchèque et un diplôme en sciences orientables !) démarre sur une petite mise en bouche qui annonce en 1mn chrono le menu du jour : salade de piment Carolina Reaper en entrée histoire de bien se chauffer les amygdales (« Pátá Obĕt’ » qu’on peut traduire par « T’es qu’une pauvre nouille »), viande saignante attendrie à grands coups de bâton en olivier (« V Obležení » = « La victoire au benzène ») et en dessert une bonne purée de marrons avec des vrais morceaux de molaires dedans (« Človĕk Človĕku » = « Clovis tu as vécu ») !

C’est du malsain, du pas beau, du direct dans la face avec des textes hyper engagés... qui seraient malheureusement trop longs et trop fastidieux à vous expliquer. La formation, assez jeune puisque formée en 2011 à Beroun une petite ville de Bohême-Centrale de 19.000 habitants connue pour ses carrières de calcaire et sa cimenterie (avec mon doctorat, j’ai pris option « meublage » j’ai oublié de vous dire NDR), possède à son actif un split LP avec le groupe de hardcore VALURY et deux EP, « Je Čas Zemřít » (= « Plus mes dents cassent, plus je suis laid quand je ris») en 2014 et « Povolení Zabíjet » cette année. Pas de quoi pavoiser mais une énergie à revendre peu commune !

Voilà, voilàààà ! Pour les jeunes étudiantes qui sont intéressées pour prendre des cours particuliers de tchèque, je suis disponible de 14h à 19h le mardi, le mercredi et le jeudi. Le lundi je peux pas, je suis chez ma maman et le vendredi au confessionnal pour me faire pardonner tous les bobards que j’ai proférés dans la semaine, désolé.

Commenter cet article