Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BORDERLANDS: double extension (2K Games)

Publié le par Crapulax

Borderlands-extension.jpg

Procédé encore peu exploité voici quelques années, les extensions de jeux prisés commençent à sérieusement se développer, offrant d'un côté aux joueurs parmi les plus insatiables la possibilité de continuer à évoluer dans leur jeu préféré et de l'autre aux développeurs la possibilité de maintenir l'intérêt que les gamers portent à leur produit tout en se remplissant les poches à moindre frais (les personnages et environnements existants déjà).

C'est donc ce que propose ce coffret double extension de BORDERLANDS. La première partie, "The Zombie Island of Dr Ned", prolonge l'histoire originelle de bien belle manière au sein d'une région marécageuse du nom de Jakobs Cove peuplée de créatures... disons "mortes de faim". Le principe n'est guère original par les temps qui courent (déjà utilisé sur RED DEAD REDEMPTION et autres CALL OF DUTY), mais toujours efficace au niveau ambiance genre "mouille ton froc d'abord et tire après". La seconde extension, "Mad Moxxi's underdome riot", ne présente en revanche qu'un intérêt très discutable pour le joueur solo lambda: il s'agit juste de survivre à 5 vagues d'assaut sur 3 arènes différentes... Long, linéaire et forcément limité.

Une extension donc digne d'intérêt qu'à hauteur de 50%.

 

Ci-dessous: certaines interventions verbales de la folle Moxxi pendant les combats dans les arènes sont particulièrement juteuses...

Moxxi.jpg

Commenter cet article