Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRIDE FC 18: Cold Fury 2

Publié le par Crapulax

Pride-18.JPG

Quinton "Rampage" Jackson Vs Daijiro Matsui: l'américain, roi du slam écrasant, s'est transformé en roi du slip écrasé avec un splendide coup de genou dans les testicules de son adversaire qui ne pourra reprendre le combat... mais est promis à un bel avenir de castrat.

 

Alex Stiebling Vs Allan Goes: incorrigible poseur avant chaque combat (on se demande bien pourquoi vu ses piêtres performances), Alex eu toutes les peines du monde à s'imposer face à un brésilien notoirement connu pour être l'inventeur du coup d'épaule.

 

Alex Andrade VS Murilo "Ninja" Rua: entraîné par Guy la Merguez qui n'est pas forcément une grande référence ni en combat ni en charcuterie, Alex a logiquement combattu comme une saucisse et perdu à la décision... comme un jambon.

 

Norihisa Yamamoto Vs Jan Nort Je: ça roule toujours pour Yamamoto (ah ah ah...) avec une clé de bras facile réalisée face à un géant Sud Africain qu'on ne reverra du reste jamais plus... Un touriste des rings, en somme.

 

Valentijn Overeem Vs Igor Vovchanchyn: le frère d'Alistair avait ce soir-là particulièrement soigné son costume de scène:  caleçon gris métalisé, chaussettes blanches et surtout une magnifique paire de chaussures noires. Le père Igor, qui voulait absolument avoir les mêmes, lui a involontairement tordu le pied pour voir la marque en dessous... Sacré Igor, va !

 

Jeremy Horn Vs Akira Shoji: le japonais est un samouraï, ne reculant devant aucun défi, même s'il ne possède pas les techniques suffisantes ni la puissance nécessaire. Ce soir-là, il est retourné couvert de honte se faire hara kiri dans les vestiaires suite à une décision arbitrale en faveur du transfuge des UFC pas vraiment méritée.

 

Alexander Otsuka Vs Wanderlei Silva: le Roi de la Lose affronte le Roi de la Rouste qui l'abime rien qu'en le regardant avant même que le gong ne sonne le début du premier round ! La tactique du japonais est simple: se coller contre le brésilien afin d'éviter ses poings... Malheureusement, il avait oublié les jambes dans son plan imparable et se fait démolir le nez et les dents sur un monstrueux coup de genou.

 

Semmy Schilt Vs Yoshihiro Takayama: duel de géants au royaume du soleil levant, le japonais blond comme les blés et moche comme un pou se met en tête de discuter debout avec ses petits poings musclés contre le colosse hollandais, futur grand champion du K-1... Une bien mauvaise idée qui se solde par voyage gratuit au pays des rêves.

 

Ci-dessous: la réputation de médiocre que Jeremy Horn traînait à l'époque des UFC se retrouve aussi ici au Pride, l'américain incapable de s'imposer haut la main face à une petite teigne comme Shoji...

JEREMY-HORN.jpg  

Commenter cet article