Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRIDE FC 9: New blood

Publié le par Crapulax

Pride-FC-9.jpg

Heath Herring Vs Willie Peeters: héééé non, Willy ne sera pas sauvé ce soir ! La faute à un vilain texan mal coiffé qui va n'en faire qu'une bouchée avec un vicieux écrasement de machoire suivi d'un féroce doigt dans le nez, d'un insoutenable pouce dans l'oeil et d'un étranglement arrière... classique et sans forcer.

 

Carlos Barreto Vs Tra Telligman: l'américain à l'unique pectoral va copieusement ennuyer l'auditoire avec son compère brésilien en se neutralisant l'un l'autre pendant toute la durée du combat (à part un coup de genou qui va envoyer momentanément Tellingman danser tout seul la polka). Perso, j'aurais fait lâcher les lions pour pimenter un peu le match mais bon... 

 

Allan Goes Vs Vernon White: autre duel de grôles, le ju jitsuka Allan Goes et son coup d'épaule magique et de l'autre le kickboxer Vernon White. Un combat entièrement au sol qui verra la victoire du brésilien sans surprise, sans soumission et surtout sans intérêt.

 

Carlos Newton Vs Yuhi Sano: le canadien aux natty dread va l'emporter d'une manière assez expéditive face à un illustre inconnu (certainement un roi de la boxe chinoise... mais surtout un âne au sol) en lui passant un juji gatamé foudroyant.

 

Gary Goodridge Vs Ricco Rodriguez: c'est le duel de poids lourds de la soirée et une opposition de style entre un Ricco plutôt technicien du sol et un Gary plus spécialisé dans les grandes mandales de cowboy. Victoire à la décision de Rodriguez qui a fait passer les 3 rounds au sol à son adversaire, l'empêchant de s'exprimer.

 

Daijiro Matsui Vs Igor Vovchanchyn: comme tous les combattants japonais, le lutteur Matsui aime se lancer des défis les plus insensés. Mais affronter le père Igor et ses bras gros comme des enclumes, c'est pas un défi: c'est du suicide !!! Rien que le bruit des frappes sur son visage, on se dit que son dentiste va certainement avoir beaucoup de boulot dans les semaines à venir. L'arbitre préfèrera sagement arrêter le massacre malgré les protestations du japonais.

 

Vitor Belfort Vs Gilbert Yvel: ça commence plutôt mal pour le hollandais qui se mange un énorme crochet du gauche qui l'envoie au sol où il va se faire allègrement ground pounder la tête pendant tout le premier round. Au départ du second, Gilbert pense que l'heure de la revanche a sonné, tente un téméraire coup de pied retourné et se retrouve au sol à nouveau. Par deux fois l'arbitre va encore les relever, par deux fois Yvel (qui n'a toujours rien compris) va tenter un kick et revenir au sol se faire maraver la tête. Défaite à la décision logique, donc.

 

Ci-dessous: Carlos Newton, un technicien du sol très tonique dont la "signature en cas de victoire" est le fameux Kaméhaméha de Sango Ku qu'il reproduit à la perfection... la boule de feu en moins, le ridicule en plus.

CARLOS-NEWTON.jpg

Commenter cet article