Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN GASSIN SINON RIEN !

Publié le par Crapulax

Ami public, vous connaissez désormais mon aptitude (quasi-surnaturelle il est vrai) pour découvrir des vidéos exceptionnelles de sensualité et d'émotion et notamment des morceaux choisis de jeunes chanteuses en acoustique encore dans toutes vos mémoires.

Aujourd'hui, ce Jeudi 22 Janvier de l'an de Grâce 2015 est un jour faste car c'est le jour où toi Public, tu vas découvrir un nouveau moment d'extase. Aujourd'hui, j'ai jeté mon dévolu sur une australienne basée à Paris que j'ai rencontrée sur le net à l'occasion du Prix Ricard... Ne me demandez pas ce que je foutais là (il est des secrets intimes qu'on ne peut dévoiler), toujours est-il que le clip d'Emilie Gassin "Curiosity killed the cat" m'a totalement enthousiasmé, bouleversé même.

En fait je croyais avoir affaire à un obscur groupe des années 80 quand j'ai cliqué sur la vidéo mais bon, passons...

La toujours souriante guitariste/chanteuse Emilie Gassin possède un joli timbre de voix, plutôt Soul, qui la rapproche d'une AYO ou d'une MARIAMA. et s'apprécie sans modération seule en acoustique ici ou avec son groupe de joyeux drilles ci-dessous.

Veuillez noter cher Public au passage l'aspect génialissimal de ce clip qui, par sa relative sobriété voulue, met subtilement en évidence des mouvements (au ralenti) de formes et de couleurs très réussi. Du coup, j'ai commandé moi-aussi un costume jaune fluo pour mes futurs clips.

Emilie Gassin "Curiosity killed the cat"

Commenter cet article