Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma playlist singles du Moi de Septembre 2016

Publié le par Crapulax

01. CHARRED WALLS OF THE DAMNED - Soulless: mettez l'ancien bassiste de SADUS, le dernier batteur de DEATH, un chanteur de JUDAS PRIEST de passage avec le producteur le plus en vue de moment qui se trouve être un guitariste totalement énorme, et vous obtiendrez CHARRED WALLS OF THE DAMNED. Bien heavy avec de gros passages death: la grosse sensation metal du mois !!!

02. HAMMERS OF MISFORTUNE - Flying alone: le groupe californien vient de taper dans le mille avec "Dead Revolution", un album aux influences très seventies période DEEP PURPLE riche en mélodies, en breaks inattendus et en solos enflammés. Amateurs de progressif, la balade est par là.

03. ROYAL REPUBLIC - Kung Fu Lovin': on ne le dira jamais assez, ce troisième album des ex-clones de THE HIVES dévaste tout sur son passage. Tant de qualités sur un album, c'est ben rare ma pauv' dame !

04. WALTER TROUT - Say goodbye to the blues: après avoir subi une greffe du foie, le bluesman a bien failli y laisser la peau. Affaibli, il ne pensait même pas pouvoir rejouer un jour. Et puis il a repris la guitare et comme une thérapie, il est revenu avec un nouvel album basé sur son expérience douloureuse et dans un sens, il a puisé au fond de la nature même du blues.

05. MASSIVE - One for the road: l'Australie est la mère-patrie d'AC/DC et d'AIRBOURNE. Quand il s'agit d'envoyer du bois, les kangourous savent y faire... et mettre des pains dans la tronche aussi ! MASSIVE n'est pas le premier de la classe mais question gros son dans ta tête, il en connait un rayon lui-aussi...

06. NECROMANTING THE STONE - Crusher: avec une pochette à chier, le groupe s'assure un bide commercial total à travers la planète entière. A croire que c'est fait exprès !!! Pourtant, ce heavy thrash bien technique avec Jeff Loomis (ARCH ENEMY) aux guitares en invité de marque déchire complètement sa race... et peut-être même la planète entière aussi.

07. LES INCONNUS - Biouman: comme personne ne me lit, je mets ce que je veux.

08. MONTE PITTMAN - Arisen in broad daylight: le guitariste de Madonna est un fervent défenseur du metal et de temps en temps, il s'offre une petite escapade en solo, histoire de décompresser. Pour son quatrième album, il s'est même offert les services de l'ex-MR BIG Billy Sheehan et le batteur de DEATH Richard Christy. Autant dire que ça envoie.

09. SIDILARSEN - Religare: si les petits gars de SIDILARSEN n'ont jamais entendu parler de MASS HYSTERIA, je veux bien être pendu !

10. RINGWORM - Snake Church: dignes héritiers de NAPALM DEATH, les américains originaires de Cleveland balancent un hardcore couillu et décapant bien dégagé derrière les oreilles. Si vous aimez les fleurs, le yoga et la poésie, vous risquez de vous sentir très mal à l'écoute de RINGWORM avec toute cette sueur sous les bras dans cette ruelle taguée qui sent la pisse et les poubelles.

Commenter cet article