Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma playlist singles du Moi d'Août 2015

Publié le par Crapulax

Ma playlist singles du Moi d'Août 2015

01. LINDEMANN - Praise abort (Metal industriel): le chanteur de RAMMSTEIN s'est uni pour le meilleur et pour le pire avec le leader du groupe PAIN pour faire... du RAMMSTEIN. Comme c'est original !

02. JOSS STONE - Karma (Soul): on ne présente plus la petite sirène de la Soul et du R'n'B, toujours scintillante sur des rythmes groovy.

03. ROYAL SOUTHERN BROTHERHOOD - Rock and roll (Rock sudiste): dans la grande tradition des MOLLY HATCHET et autres BLACKFOOT, ces cowboys n'ont pas inventé la poudre mais il savent la faire parler.

04. SELAH SUE - Always home (Pop): un regard à faire péter les braguettes, une voix rauque sensuelle... Ah, si j'avais SUE !

05. GOROD - Celestial nature (Death Metal): premier extrait du prochain album signe le retour aux affaires des apôtres du Death technique.

06. MOTÖRHEAD - Electricity (Hard Rock): si on a sorti pépère Lemmy de la maison de retraite, c'est pas pour jouer aux dominos en l'écoutant chanter du Tino Rossi.

07. FERENCZI GYÖRGY - Mississippi train (Harmonica blues): un ovni en provenance de l'Est qui a appris à jouer de l'harmonica comme un vrai bluesman du bayou.

08. THE DARKNESS - Last of our kind (Rock): les anglais ont démarré leur carrière sur un album mythique, "permission to land", et n'ont jamais fait aussi bien depuis. N'empêche que leur clip "Last of our kind", réalisé avec quelques fans triés sur le volet mérite un petit détour.

09. NO ONE IS INNOCENT - Charlie (Rock français): la verve du chanteur de No one n'a pas pris une ride et n'a pas non plus baissé a garde. C'est bon de voir qu'il y a encore des groupes en rage contre le système !

10. IZIA - Tomber (Pop Rock): la petite suit son chemin, explore de nouveaux horizon non sans un certain talent. Car oui, chez les Higelin, le talent est héréditaire.

Commenter cet article